Ce que nous faisons

Affilier les producteurs, les transformateurs et la restauration dans une nouvelle voie d’économie circulaire pour réduire le gaspillage alimentaire en créant le marché du « hors standard » pour les restaurateurs.

shaking-hands-arrondi
Proposer une alternative d’achat responsable aux restaurateurs
Rendre visibles ces produits offre aux professionnels de la restauration une alternative d’achat responsable, un lien plus fort qui remet l’Homme et le produit au cœur des priorités..

Lire plus… Label rouge, appellations d'origine ou production locale, des nouveaux atouts qui permettront aux chefs d'atteindre les objectifs fixés par la loi EGALIM. Une offre inédite, une logistique adaptée, une application digitale de prise de commande ...

sous-plante
Réduire le gaspillage alimentaire et valoriser les denrées !
En France, le gaspillage, c’est 5,3 millions de tonnes d’aliments détruits ou dégradés aux stades de la production et de la transformation. Valoriser ces denrées, c’est valoriser le travail qui est en amont et les produits de nos régions.

Lire plus… Toutes ces denrées se retrouvent ainsi écartées du circuit de distribution classique trop rigide, trop normé. Il écarte pour des défauts mineurs et de mauvaises habitudes de consommations, des tranches de jambon coupées trop larges, des cookies pas vraiment ronds ou encore des pommes de terre biscornues.

environnement
Réduire l’impact carbone de nos assiettes
Cette nouvelle voie de distribution proposée par BEESK permet de préserver les ressources mais également de réduire l’empreinte carbone de nos assiettes.

Lire plus… Elle reporte sur le consomm’acteur, la responsabilité de consommer les produits rejetés et ainsi limiter les émissions de CO2 liées à la production de nouvelles ressources, à la transformation et au stockage.

BEESK en est convaincu : préserver notre planète, ça passe par l’assiette !