';

Notre mission

Beesk contribue à réduire le gaspillage alimentaire en donnant une chance à des produits transformés écartés du marché, d’atteindre l’assiette du consommateur.
Les 3 axes clés de Beesk:
Debeesker des produits de qualité « hors norme » au juste prix
Ces produits aux défauts imperceptibles aux yeux de vos clients, mais hors norme pour nos producteurs, sont nos pépites imparfaites. Nous les ramenons dans le circuit de vente classique, pour leur redonner leur place dans l’assiette du consommateur, grâce au talent de vos chefs. Ce sont des produits de qualité qui demain deviendront de véritables plats gourmands.
Découvrir, valider et imaginer le futur des produits avec les Chefs
Au même rythme que les saisons, nous invitons des chefs cuisiniers à découvrir nos pépites. Dans une cuisine professionnelle, Céline organise des ateliers permettant de valider le potentiel culinaire et gustatif de nos nouveautés.  Chaque chef peut alors valider les produits et les cuisiner suivant son idée. Ces recettes seront ensuite accessibles afin de vous accompagner, avec créativité, dans la valorisation de nos produits.
Collaborer en toute confiance et transparence
Au-delà d’un achat responsable et répondant à un besoin indéniable de lutter contre le gaspillage, nous voulons donner un sens plus large à nos actions communes. Une relation basée sur la confiance et soudée autour des engagements éco-responsables. Pour cela, nous nous engageons avec vous à :
  • Partager un bilan annuel des volumes sauvés/recyclés dans notre lutte anti-gaspillage
  • Conseiller, accompagner nos partenaires dans la réduction des écarts et dans la revalorisation des produits
  • Favoriser des circuits logistiques courts et minimiser les émissions de CO2
  • Animer plusieurs opérations de dons annuels et de soutien aux associations caritatives